Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 janvier 2012

Passive...

 ... Elle est pensive =p

 

Attention, c'est une note "ce qui se passe dans ma tête" alors y'a pas de tiote Sophie!! XD

C'est un résumé grossier, parce qu'avec le temps que j'y passe j'ai eu le temps de créer des trucs compliqués... =p

img065-01

img065-02

img066-01

img066-02

...Parce le sommeil porte conseil =p

(d'ailleurs, j'y vais, j'espère que demain, j'aurai enfin tout compris, depuis toutes ces années... ^^")

Ne vous inquiétez pas, je me demande aussi si en ce moment je rêve et que pendant mes rêves je ne me rappelle pas de ma vraie vie qui est tout autre que celle ci... Je suis peut-être un homme!! ><



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Weh, pis on le vendrait vide le fanzine, mais sous plastique pour que les gens le savent pas, et du coup, ce serait vraiment un mon de m***e pour eux!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> (évidemment, pour le fanzine, tu vois ton intérêt, mais je comprends, je comprends... =p)
Répondre
S
"Monde de merde, you're Welcome!", ca ferait un bon titre de fanzine qui pourrait se vendre en ces temps de crises xD <br /> <br /> Ahaha et si on a ni sous, ni temps, ni santé, ni stand et ni fanzine, je crois qu'il reste plus qu'à y mettre fin xD A choisir je crois que ton psychodrame de cette note serait préférable =p<br /> <br /> Monde de merde, de rien ça va bien aussi xD Ca dépend comment on lit !
Répondre
L
Ce serait bien Vicos, mais je n'en suis pas si sûre ^^"" <br /> <br /> <br /> <br /> Weh, en règle générale ça passe Aerinn, mais bon, c'est comme la dépression automnale, parfois ça revient en force!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Weh, pour la Belgique, je me suis trompée Stunt, j'ai cru qu'il y aurait une convention sur notre forum de Shinokami, mais c'était un vieux Message de y'a 10 ans!! XD....<br /> <br /> Finalement, il n'y aura que la JE pour l'instant, en espérant qu'on vendra assez pour pouvoir se payer de futures conventions ^^""<br /> <br /> ( Tout ça, mon gars, c'est qu'une question d'argent!! XD)<br /> <br /> Quand t'as de sous, tu peux t'acheter du temps, une santé, un stand, l'impression de ton fanzine,... Pis quand t'en as pas ben... C'est la lose ^^"".<br /> <br /> Ca s'appelle, "monde de merde, you're Welcome!!" XD<br /> <br /> (mais you're Welcome ça veut dire de rien je crois, alors ça veut rien dire ce que je dis XD )
Répondre
S
Haaa, dommage ! En plus j'étais partant pour y aller à la prochaine (celle de Lyon ?) Par contre en Belgique ça va pas être terrible pour trouver un endroit où dormir ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> (Oui oui, j'ai l'intention de faire un maximum de conventions ces deux prochaines années ¬¬)
Répondre
L
Hééé non, Stunt, on ne sera pas à Paris Manga, puis notre prochaine convention prévu en avril a été annulée (pas par nous, par les organisateurs de la convention XD), donc à part peut-être une convention en Belgique, rendez-vous à la Japan Expo 2012!! =)<br /> <br /> (sisi, on existe encore!! XD )
Répondre
Publicité