Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 novembre 2011

Même si la vie...

.. C'pas du foie gras!! =o

 

Edit: Et hop, un p'tit avatar de forum terminé... =)

avatar-lulu shinokami-redim

 Shalala... avatar-lulu shinokami-fini

Bah bah, petite notification de mise à jour de ma bd "Je te Retrouverai" sur le site de publication en ligne de bds Shinokami !! =D Notons par la même occasion que la bd Ariitea d'Aerinn a repris du service, et Blood of Love de Kioku a toutes les chances de revenir avant Noël, héhé!! -_^

 

Donc concernant ma p'tite bd, la mise à jour est toujours d'une page par semaine, la semaine dernière on en était donc à la page 4 ...

chap01-p04-miniature blo

Et cette semaine, la 5 a été ajoutée!! ^^

chap01-p05-miniature blog

Bonne Lecture!! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Aerinn!! ^^<br /> (la propagande insert in commentaires, pour les éventuels lecteurs, haha!! XD )
Répondre
A
Oui, Je te Retrouverai c'est une Bd d'aventure, de fantasy, d'humour avec des personnages super attachants ! ^o^<br /> Et franchement, je me répète mais qu'est-ce que ta nouvelle version elle gère trop !! (et le coup du chateau qui s'écroule, mdrr XD !)
Répondre
L
Et alors?! =p les gens me mettent dans des cases, je me venge sur mes personnages!!!!!!! =p<br /> (toujours plus faible que soi, tant que c'est pas Sophie, ça va, je crois!! XD )
Répondre
M
koa ?! tu les enfermes dans des cases ? comme dans une cellule de prison ou Sophie dans son parc ? Boude !<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Haha oui, mais ce sont les histoires de mon blog qui racontent ma vie de façon explicite!! ^^<br /> Là, c'est une bd tout à fait à part, comme toutes mes "vraies" bds en fait, celles avec des persos fictifs et des cases pour les faire vivre dedans!! XD<br /> (mais c'était bien tenté =p)
Répondre
Publicité