Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 novembre 2011

Welcome...

...To the Universe!! \o/

 

Un petit extrait de ce qui se passe dans ma tête, version light parce que je psychote en même temps sur plein d'autres trucs, mais bon, vous avez l'habitude, j'imagine que tout le monde psychote comme ça!! XD

vuror02-1

vuror02-2

vuror02-3

vuror02-4

C'est vrai que ça fait bizarre de pouvoir s'acheter autant de choses, lors que je me rappelle que petite, le seul chocolat que je mangeais quasiment, c'était celui de la tablette que nous donnait parfois un voisin(et il était pas bio =p), et c'était trop la fête!! XD (maintenant... Aaaah, que le monde a changé, ou est passée mon enfance?! ;o; ).

Bah, c'est pas grave, on va tous mourir =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh, tu bosses dans le high tech avec des gens en costume cravate à la défense?! O_o<br /> La classe!! *o*<br /> (ou alors, tu fais le ménage à la défense!!! XXD )
Répondre
S
Ah moi ça me fait l'effet inverse xD Quand je suis en soirée et que je vois des gens en smoking ou alors quand je passe a côté des hommes d'affaires avec leurs portables high tech ( ce qui est encore plus bizarre, vu que je bosse dedans aha ~ ) de la défense pour aller au boulot, je me dis que je ne cale pas du tout dans ce décors. XD
Répondre
L
Haha, non, les impôts j'en ai jamais payé!! =p<br /> (par contre, j'ai plus le droit à la CMU comme avant ;o;, mais p'tête un jour!! *o*)<br /> (ou p'tête elle existera plus, peut-être!! XD )
Répondre
M
tu mérites de payer plein d'impots, tiens ! aussi riche c'est indécent !<br /> Esse que j'achète des couches de marque moi ?
Répondre
L
Bah bah, ne t'inquiète point Vurore, quand j'ai pas de couches, je psychote sur autre chose!! =p<br /> (par exemple mon sac cabas que m'a offert ma mamie à Noël l'en dernier XD ).<br /> <br /> Weh, les couches c'est cher, me je dis, vivement les couches lavables!! XD
Répondre
Publicité