Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 août 2023

Nous ne verrons pas plus loin...

.... Plus loin que le bout de nos pieds !! =-o

 

Bonsoir !!

On est le 26 août, et c'est un jour bof, quand même (vachement moins bien que le 25 août quand même. 25 est le nombre avec le plus de style que je connaisse, même si c'est un nombre impair, c'est une demi-dizaine donc c'est pas mal, joli comme une dizaine, mais un peu moins lisse, avec plus de profondeur de complexité qu'un simple 20 ou 30). Enfin voilà, en toute objectivité j'aime le 25 ;-)

août2023-2

Alors, vous n'avez pas votre icône byzantine chez vous ?! (moi si 8-) ).<= ça fait partie de mon héritage, avec un poisson diodon, et oui, vous êtes jalouuuux #^_^#

Les deux et dernières notes de vacances sont plus longues, et parlent de Jane Austen (ou assimilé). C'est le moment de potasser le sujet, sinon vous n'allez pas tout comprendre ^^""

Bonne nuiiiiiiiiiiiit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité