Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
2 août 2023

Donne-moi...

... La main !! =-)

 

Bonjour !!

Une note de deux petits dessins. j'ai eu envie de dessiner l'héroïne de la bd De Mains Liées de Vurore, qui a une coiffure toute à fait sympathique =-)

Le costume a été un petit peu plus difficile à dessiner, il y a beaucoup d'éléments, j'oubliais toujours quelque chose ^^".

Image (16)1

 

On voit aussi l'héroïne plus jeune dans la bd :

 

Image (16)-2

C'est une petite bd à lire sur Mangadraft, avec des persos tout mignons #^_^# (oui, j'aurai pu dessiner le héros aussi ^^""")

....

A bientôt !! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci vous deux !! ;-)
Répondre
V
OOoooooh ! Elle est si mimi :D (et si espiègle enfant XD)<br /> <br /> J'adore !!!
Répondre
R
Joli !
Répondre
Publicité