Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 avril 2023

Désolée...

.... Pour hier soir !! (et les deux dernières semaines  XD ).

Bonjour !! Je suis vivante !! Une petite pause ce matin, même si encore deux jours encore difficiles, et j'espère, la semaine prochaine, avoir un peu de cerveau et de temps disponible pour penser, voire dessiner qui sait  XD.

Les dessins terminés ce matin (et en retard) pour faire le compte-rendu des vacances de Marianne (pour l'école).

marianne taugon-5-redim

Toute la semaine dernière, chez ma petite soeur, avec mon autre soeur, et nos enfants à toutes. Les trois petites (Marianne est la plus grande 8-)  ).

marianne-taugon-1-redim

Ca bouge beaucoup à cet âge là XD

 

marianne taugon-4

Ma petite soeur habite du côté du marais de Poitevin, il y a beaucoup de bêbêtes, là-bas. C'est ce que j'ai dessiné en priorité, car j'ai pensé que ça plairait aux enfants de sa classe XD

marianne taugon-2-redim

marianne taugon-6-redim

.... Trouvé sur la route, qui a failli se faire écraser =-x

marianne taugon-3

Et on a visité une ferme d'autruches aussi, il y avait des autruchons nouveaux-nés qui gambadaient au chaud dans une grange vitrée. Ils font moins peur que leurs parents XD.

Voilà !! A bientôt, j'espère, et bonnes vacances à ceux en vacances ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité