Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 janvier 2023

La boulangère lui souriait...

.... Il ne la regardait pas !! =-o

 

Bonsoir !

Une petite anecdote dessinée, la première de 2023. Et de saison, puisque c'est la période des galettes actuellement (et que la note parle de galettes ^_^)

coque-1

coque-2

coque-3

Oui, une coque dans le Sud-Ouest, ce n'est pas pour protéger son téléphone portable, c'est une couronne briochée à la fleur d'oranger ^^. A vrai dire, c'est la première année que l'on en achète XD. On a pas du tout acheté de galette frangipane cette année. Les premiers prix sont trop mauvaises, et les très bonnes sont TRES chères ^^". Une brioche, c'est bien XD (et nous de toutes façons, on mange n'importe quoi tant qu'il y a une fève dedans =-p).

Deux petits croquis :

croc-2023-redim

Une fille et une fille. Oui, la dernière note de Vurore sur sa coupe de cheveux (oui, il y a d'autres gens que moi qui ont encore des blogs bd ^^"""") m'a donné envie de dessiner cette coupe de cheveux. C'est très Cycle de Cyan n'est-ce pas ?! XD (j'ose pas relire cette bd, j'ai peur d'être déçue ^^"").

Si je devais avoir une résolution cette année en dessin, ce serait d'essayer de plus scanner ce genre de petits croquis pour les mettre sur mon blog. Je dessine toujours la même chose par contre XD.

Allez ! A bientôt et dormez bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité