Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 décembre 2022

Le goût du danger...

... Sur mes lèvres !! ;-)

 

Bonsoir !! Une note de quelques semaines déjà, qui me permet de terminer un cycle de notes de novembre !! =-)

 

cotagelulu-1-1

cotagelulu-1-2

cottagelulu-2-1

cottagelulu-2-2

cottage-lulu-3-1

cottage-lulu-3-2

Oui voila, en vrai les enfants trouvent tous ces pseudos normaux, ils ne posent pas de question XD. Ce sont des personnes extérieures qui se posent cette question qui me revient deux ou trois fois par an ^^""". J'ai du mal avec le changement XD. Et personne n'en est encore mort ^^" (si si, c'est vrai !! =-o).

Allez, bonne nuit !! ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, ça fait plaisir !! ^^J'ai eu du mal à choisir, haha !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, Lulu ça fait plus surnom que pseudo, donc ça passe mieux dans la vraie vie que bogosse_du_78 j'imagine XD<br /> <br /> <br /> <br /> Owl et Vurore, ça passe bien dans la vraie vie je trouve ^_^ (ni vu ni connu)
Répondre
O
Alors moi, je dis "Lulu" ou ton vrai prénom et le vrai prénom de Vurore. ;) Et sinon, merci beaucoup pour le cadeau pour Maxine, on le lit beaucoup, elle l'adore ! En plus, il me sert de distraction en cas de fort mécontentement ("Tu fais l'ourson grognon ?" "Et comment elle fait la grenouille fripouille ?"). ^^
Répondre
Publicité