Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 novembre 2022

Tout tout tout...

.... Ira bien !! =-o

 

Bonsoir !

Voici une note de blog, encore dessinée bien rapidement, mais prête à scanner depuis au moins 5 jours, voila voila !! (faut se ressaisir ! XD ).

C'est un peu long, et peut-être pas 100% compréhensible, je vous souhaite bon courage =-p (à défaut de bonne lecture ;-)  ).

dédicace-1-1

dédicace-1-2

dédicace-1-3

dedicace-2-1

dedicace-2-2-v2

dedicace-2-3

dedicace-3-1

dedicace-3-2

dedicace-3-3

dedicace-4-1

dedicace-4-2

dedicace-4-3

dedicace-5-1

dedicace-5-2

dedicace-6-redim

Oui, oui, j'ai dessiné une auteure avec mes quelques souvenirs, alors qu'elle doit avoir plein de photos sur internet, donc merci de votre indulgence. Et comme vous le noterez, les premières pages ont été dessinées juste après la dédicace, mais les deux dernières (stylo violet) quelques jours plus tard. Elles sont plus apaisées, mais c'est la vie, les relations sociales me donnent toujours beaucoup d'angoisse et de stress, mais ça va mieux avec du recul XD (après je suis retournée à la librairie, j'ai du ma cacher pour ne voir le libraire, imaginez qu'il me reconnaisse et que je doive dire bonjour XD ). Ou alors il m'a vu me cacher, haha.... Je ne suis plus à ça près, je serais digne dans la honte =-p.

Allez !

Bonne nuit !!

(et à bientôt J'ESPERE )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LOL ^^""
Répondre
G
Ça se soigne ! Ecoute des YouTube : musique pour détresser, trouver la Paix Intérieure, etc....
Répondre
Publicité