Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 juillet 2022

Dieu !!

... Mais que Marianne était jolie ;-)

 

Bonsoir !

Peut-être l'avez-vous noté dans la précédente note, mais les conditions de réalisation des notes on un peu changé; c'est normal, je suis déjà en vacances actuellement ^^" (le 24 juillet pour être précis). J'avais tout crayonné avant de partir, mais pas tout fini. Et je profite d'un lieu d'accueil avec ordinateur, internet, et scanner. Bien sûr, ce n'est pas mon scanner, ni mon Gimp, et je n'ai pas de talette graphique, mais je profite quand même pour avancer ^_- (sur le blog, au lieu d'en IRL =-p).

Dernière note avec Maria !!

maria-fete-1-1

maria-fete-1-2

maria-fete-2-1

maria-fete-2-2

maria-fete-2-3

maria-fete-3-redim

Alors peut-être que j'avais 5 francs au lieu de 10, je ne me rappelle plus du prix des jeux à gratter ^^", et je ne me rappelle plus ce que les autres avaient comme cadeau pour leur mère, mais bon, je me suis sentie très déclassée ce jour-là =-p.

Allez, à très vite pour une prochaine note !! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité