Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 juillet 2022

Maria-épisode un

Bonsoir !! (re)

 

Aujourd'hui, on attaque une petite série de trois épisodes consécrée à de petites anecdotes du primaire...Et on devrait arriver fin juillet. J'ai encore plusieurs idées de notes pour août, mais même si j'ai le temps de les dessiner, pas sûre d'avoir le temps de les scanner avant de partir. On va voir ^^".

maria-gâteau-1-1

maria-gâteau-1-2

maria-gâteau-1-3

maria-gâteau-2-redim

marie-gâteau-3-1

marie-gâteau-3-2

Oui, le démon de l'après-midi, c'est moi ^_-. Enfin, quand j'étais jeune, c'était moi pour un certain nombre de personnes, et si j'en parle autour de moi aujourd'hui, on me dira que c'est de ma faute, parce que je suis bizarre, bon, voila, désolée =-p. (mais moi, j'aimais bien cette dame quand même ^_-).

A bientôt pour les épisodes deux et trois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Drôles d'idées tu avais. Déjà. ^^
Répondre
Publicité