Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 juin 2022

C'est la chance...

... Elle glisse entre mes doigts !! =-(

Bonsoir !!

 

J'espère que vous allez bien, chers internautes de l'Internet =-). Moi je vais toujours bien, même quand ça va pas =-p.

Cette semaine, j'ai dessiné deux petites notes sur les "pénuries" de ces derniers mois (ouiiiii, hein, c'est un bien grand mot, enfin, je ne sais pas, on trouve toujours ces produits en Supermarché et autres commerces, donc, voila, à la base, j'avais une autre idée de la pénurie ;-) ). .... La VRAIE pénurie viendra peut-être, hein... ;-p

pénurie-1-1-1

pénurie-1-1-2

pénurie1-2-1

pénurie1-2-2

pénurie1-2-3

Bon, voila, il paraît que c'est mal d'acheter lorsque c'est la pénurie, mais bon, voila, j'ai quand même pris une bouteille, et je vais la garder =-p... Comme je ne suis pas régulièrement les informations, ce sont toujours les rayons vides et les pancartes des magasins qui m'informent d'une pénurie (ce qui n'est pas pareil qu'un rayon vide car le magasin s'approvisionne mal, hein !! ). RIEN A VOIR.

Hahaha !!

Bonne nuit, et à bientôt pour l'épisode deux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité