Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 mai 2022

Fermer les yeux...

... M'apporte plein de bienfaits !! ;-)

 

Bonjour, bonjour !! =-)

Une petite note prévué pour mercredi dernier, voila !

J'ai eu envie de la dessiner  la suite de l'avant-dernière note, qui parlait de terme "trait autistique".

C'est donc une anecdote d'il y a 3 semaines XD. Et peut-être, ce n'était pas facile de raconter les quipropos clairement, donc voila ! XD

(comme lorsque on essaie d'expliquer pourquoi on a pas compris la blague.... C'est lourd ! =-p)

(je ne me relirai pas !! =-ppp)

trait-aut-1-1

trait-aut-1-2

trait-aut-2-1

trait-aut-2-2

trait-aut-2-3

trait-aut-3-1

trait-aut-3-2

trait-aut-4-1

trait-aut-4-2

Oui, oui, je sais voilà !! XD

En tous cas, depuis que j'ai fait des petites formations sur l'autisme, je comprends mieux certains de mes traits de caractère ! ^_-

(en plus, la vraie info, c'est qu'il n'y avait pas de changement d'horaire cette semaine, donc j'avais rien compris XXD ).

Voici l'extrait du power point de cette formation (en vrai y'avait des exemples et des images, mais on ne ramène qu'un extrait sur papier^^").trait-aut-5

S'il y a des traits comme les difficultés à accepter le changement qui sont faciles à connaître, d'autres, sans les formations, je passerai complètement à côté. Et pourtant, ça m'aider à aider les enfants. (parce que un trait c'est une petite tendance, une ressemblance, mais pour entrer dans l'autisme, il faut que ce soit un minimum fort, donc mes enfants c'est plus fort que moi XD (et mes enfants sont seulement légers, déjà). Enfin, on ne peut pas tout comptabiliser non plus =-o

Allez !

Voila ! XD

A bientôt ! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité