Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 février 2022

D'être en vie....

... D'être amoureux !! <3

Bonjour !!

Une note de saint Valentin, pour fêter l'amour comme il se doit ^_-

C'est très court.

Et ça va rester plusieurs jours en hautdu blog.... Ca ne parle pas de vomi, bien sûr, mais bon, j'aurai préféré dessiner quelque chose de plus flatteur ^^" (tout le monde sait que l'on ne choisit pas ce qu'on écrit, voila ! )

saintvalentin2022

Le caca reste un sujet quotidien.

La dernière fois, dans le journal Astrapi (7-11 ans), un enfant écrivait dans la rubrique courrier qu'il n'appréciait pas l'humour pipi-caca du magazine. J'ai été deux fois surprise : il y a des gens qui n'aiment pas cet  humour ? XD Je n'avais jamais remarué qu'Astrapi faiait de cet humour-là, je n'ai jamais rie nvu de tel dans ce titre sérieux ^^" (voire un peu intello XD ). Pauvre petit !! ;_; (j'espère qu'il aime quand même les blagues sur les crottes de chien =-D ).

Allez !!

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, ça fait envie, viens chez nous profiter de la bonne ambiance !! XD
Répondre
V
XD vos soirées/journées ont l'air si belles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pareille ! Je découvre que ce magazine fait dans cet humour XDDD pourtant, je les lis (mais je fais parti des gens qui rient trop facilement donc, ça ne doit pas me marquer plus que ça ^^; )
Répondre
Publicité