Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 juin 2021

Faut pas qu'on s'entraine...

... A toucher le bas !! =-p

 

Bonjour !

Une note imprévue d'après-midi, crayonnée rapidement lundi (il manque des mots =-p), après la séance, mais fallait que ça sorte, je suis mal chaque lundi à cause de cela !! =-p (chaque jour, c'est un truc différent XD)

psycho-1-1

psycho-1-2

psycho-2-1

psycho-2-2

psycho-3-1

psycho-3-2

Oui, j'aimerais bien avoir un psy comme Sauveur dans les romans de Marie-Aude Murail x).

Bon, en attendant, je sais que vous me lisez pour vous rassurer et vous dire qu'il y a pire que vous (merci <3), et que je ne vous connais pas, mais si malgré tout vous me donniez votre avis sur les paliers de la note précédente, ça m'aiderait, je pense, là j'ai juste un avis pour chaque dessin, donc ça ne m'aide pas =-p. En plus, surtout, j'aimerais bien savoir les raisons de votre choix.

Je ne vous remercie pas d'avance, je ne vous fais confiance XD

Bye !! =-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité