Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 avril 2021

Reste avec moi...

... Encore une fois !! =-p

 

Bonsoir !

 

Un peu de détente après la peinture du jour, avec un petite note réunissant deux thèmes réguliers sur ce blog: les crottes et les masques. Les masques, c'est récent, et les crottes (de chien), c'est mon thème chouchou <3

crotte-masque

Oui, voila, la crotte en bas à droite, a été baptisé par le petit Be-Be la crotte croissant, c'est notre nouveauté du jour <3 (en vrai, y'en a plein de nouvelles par jour, mais bon, comme elles se ressemblent, on compte pas ^^"").

En ce moment, je n'ai pas le courage de ramasser, donc l'odeur, voila, je me disais que si je n'étais pas obligée de sortir pour l'école, ben je préférerai rester chez moi que voir ou sentir cela. Je vous fais partager un peu de ma joie par cette note, ne me remerciez pas ! XD

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dit de caca =-p
Répondre
V
Il y a vraiment des sujets de merde sur ce blog
Répondre
L
Oui. J'ai aussi lu une fois, que lorsque on sentait une odeur, c'était qu'il y avait une infime partie de ce que l'on sentait qui entrait dans notre corps. Je ne suis pas hyper-hygiéniste, mais quand l'odeur est vraiment importante, et que ce sont des crottes de chien, les possibles bienfaits pour ma santé ne sont pas mes premières pensées XD.
Répondre
C
Il y a quelques années, il y avait une étude qui disait que l'odeur que l'on avait en passant aux toilettes après quelqu'un d'autre pouvait avoir des bienfaits ^^" c'est peut être pareil pour les odeurs canines =p
Répondre
Publicité