Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 novembre 2020

C'est entièrement...

... De ma faute !! =-o

 

Bonsoir !

Nous sommes jeudi soir, 26 novembre2020 !!

Une nouvelle note de blog ;-)

astrapi-1-1

astrapi-1-2

astrapi-2-1

astrapi-2-2

astrapi-3-1

astrapi-3-2

astrapi-4-1

astrapi-4-2

... Je me suis dis qu'il fallait parler des nazis dès le début (le point truc) comme ça on pourrait passer à autre chose ^^. Et le Gabon, c'est juste le pays de ma belle-soeur, voila ! =-) (un jour, j'irai ! XD ). Quand je serais riche.... =-p

Enfin, voila, j'avais déjà parlé deux fois cette année de ce magazine, alors j'ai eu envie de développer un peu le sujet, qui démontre (je crois) que ce que l'on aime pour les autres n'est pas ce que l'on aime pour soi, voila. Et que c'est rare que l'on reproduise vraiment ce que l'on a vécu petit XD (meme si on a des souvenirs =-p ). On a changé et le monde a changé, il vaut mieux faire le deuil tout de suite et partir sur autre chose ;-p.

D'ailleurs, bien que je n'avais pas d'Astrapi petite, j'ai traumatisé ma soeur avec mes magazines et les siens: on avait pas le droit de faire les jeux ou de découper quoique ce soit, sinon ils perdraient toute valeur ! Tout devait rester intact... Je n'aurai pas supporté que l'on découpe une maquette ou le carnet central à détacher =_=. Le plus dur, ce sont les magazines avec un poster détachable: le poster agraphé au magazine, il gêne la lecture. Une fois décroché, le journal perd son intégrité et c'est insupportable =_="""".

Il faut prendre BEAUCOUP de recul, mes amis !! è_é

Et bonsoir ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà, elle n'aime pas relire les albums complets de bd en piochant les parties dans les Astrapis concernés, alors que ça ne me dérangeait pas...<br /> <br /> Mais elle les a neufs, alors elle fait les bricos au milieu, donc donc...
Répondre
C
Je me demande si dans 24 ans elle fera le même constat que toi =p
Répondre
L
Quelqu'un a du les acheter ou les avoir d'occasion COMME NEUF !!!<br /> <br /> Cette personne doit être si heureuse, c'est merveilleux *_*, tout ça grâce à TOI (et moi aussi 8) ).
Répondre
V
Exact, quand je pense que c'est toi qui à décidé que je ne devais détacher AUCUN jeux de MON abonnement à j'aime lire. Et maintenant ils sont où mes j'aimes lire comme neuf ? Personne n'en aure profiter. Snif snif
Répondre
Publicité