Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 juillet 2020

Heureux les perdus...

... les paumés ! =-o

Yo !!

Bien le bonsoir internautes de l'internet !

Savez-vous que grâce à internet, vous êtes anonymes car je n'y connais rien à la technologie ?! XD

Je raconte ma vie quand même, on y croit !! =-p

(notez que l'on est samedi aujourd'hui, hein...).

...

J'ai eu envie de rajouter un apparté en deux yonkomas sur cette première grossesse (j'en ferais peut-être d'autres, c'est l'avantage des yonkomas, y'a pas trop de fil ^-^). Donc voici le premier en question:

enceinte-1

enceinte-2

enceinte-3

enceinte-4

Oui, ça m'a traumatisé !! XD (j'ai oublié de dessiner le gel et l'appareil sur le ventre pour avoir l'image I_I"").

Après, il y a un biais dans ce yonkoma, c'est que j'étais à un rendez-vous pour un éventuel avortement, alors ce n'est peut-être pas le même discours =-p. Après, j'étais contente d'être enceinte, et si j'allais à ce rendez-vous, c'était plus pour me plier à une pression sociale globale que je ressentais (genre je suis trop jeune, ou, ça ne fait pas longtemps que je suis en couple, voire, tu vas le regretteeeeeeeeeeer toute ta vie)...

Je n'aime pas trop parler d'avortement, parce que si je suis globalement pour le droit à l'avortement, je ne pense pas que je pourrais le faire, quelle que soit la situation (dans celles que j'ai imaginé). Ca fait genre: "Oke pour les autres mais pas pour moi"... Un peu hypocrite, quoi ^^"".

En plus, je parle de ça alors que je n'y connais rien, booooooooooooooon...

Bonsoir !! =-ooo

What do you want to do ?
New mail
p
What do you want to do ?
New mail
edit: notez qu'il avait encore sa petite queue de reptile, c'est troooooop mignon
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité