Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
31 janvier 2020

Il me faut de l'eau...

... De l'eau !! =o

Hello la jeunesse perdue !! =-)

Toujours un peu dur, de prendre le temps pour mon blog ^^", mais on y croit !! è_é

Un sujet que j'ai déjà abordé deux-trois fois, mais bon, pas toutes les facettes je crois =-p

lait-ferme-1-1

lait-ferme-1-2

lait-ferme-2-1

lait-ferme-2-2

lait-ferme-3-1

lait-ferme-3-2

Alors, sisi, je sens des différences de goût entre les différents, mais pas tant que ça, on m'avait promis autre chose I_I.

Aussi, pour, relativiser cette expérience, je noterais que j'ai bu du lait végétal une dizaine d'années entre la version UHT et ferme, donc les souvenirs ont pu s'étioler =p. Comme je n'ai pas vraiment (du tout) l'intention de me remettre au UHT, je resterai sur cette incertitude. Aujourd'hui, je bois moitié lait végatal, moitié lait ferme, un peu comme un agent secret (mais en plus stylé 8)  ).

Crayonné dessiné à la suite, les bottes c'est pratique dans la boue (et y'en a pas mal part chez moi, même si je n'habite pas vraiment à la campagne ^^").

lait-ferme-4-redim

A la revoyure, j'espère !!

Et bonne nuit !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non non, à un moment je faisais boire du lait de chèvre à Sophie, et je vois bien la différence de goût XD<br /> <br /> Je trouve ça un peu fort, pour moi, en fait ^^".<br /> <br /> (peut-être le lait de chèvre DE LA FERME est meilleur que le lait de chèvre en commerce)<br /> <br /> (ce n'est pas comparable =-p).
Répondre
C
Par contre j'avais essaye le lait de chevre frais, faut avouer que c' est assez fort en gout =p (et 10 ans plus tard Lulu gouta au lait de chevre et se dit "C' est du lait quoi...")<br /> <br /> Mais bon je sais que y' a pas mal de gens qui n' aiment pas le lait de chevres. Moi j' aime bien ! <br /> <br /> J' aimerais beaucoup avoir une ferme pas loin pour y acheter du lait =O
Répondre
Publicité