Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 novembre 2019

Français...

... Françaises !! =o

 

Bonsoir !

Et voila une dernière note de blog pour la semaine, qui fut encore bien remplie ^^

algues vertes-1

algues vertes-2

Vous avez sûrement entendu parler des algues vertes et de l'album de bd sur le sujet sorti pour l'été ( ?!). En tous cas, il m'intéresse bien, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire (petite bibli, si tu ne sais pas quoi acheter comme livre <3 ).

Allez !!

A bientôt !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(=
Répondre
L
Oké =)
Répondre
C
Pas de soucis =D
Répondre
L
Oué oué, je ne suis pas rapide, j'y pense pour début 2020 quand même ! =-)
Répondre
C
Oui je comprends aussi que ça leur tienne cœur ! En fait c'est pas tant le discours qui m'avait perturbé, mais avec le recul je ne m'y attendais tellement pas, que c'était un peu perturbant ! Je m'attendais à un truc bien rigolo/mignon et le fait de tombé nez à nez sur un discours triste/moralisateur c'était innatuendu ^^" cela dit ça reste un peu sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui ! Oui il me semble qu'il n'y avait que ces deux là ! Mais aucun urgence et aucun souci de mon côté hein ^^"
Répondre
Publicité