Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 septembre 2019

N'est pas le meilleur...

... Qu'importe d'ailleurs !!=o (dans le top 1 de mes chansons du primaire XD )

Yo !!

On est vendredi, la semaine commence tard par ici !! =o

Ce soir, une note sur un examen de santé général, que j'ai eu le droit de faire en septembre, et comme je vais essayer de faire un peu attention à tout ça maintenant (la santé =p), ça me permettait de me remettre dans l'ambiance !! =) (après, mon vrai objectif cette année scolaire, c'est d'aller chez l'ophtalmo, ça fait 9 ans que je n'y suis pas allée, et malgré les nombreuses réparations, mes lunettes commencent à battre de l'aile XD).

bonne-note-1-1

bonne-note-1-2

bonne-note-2-1

 

bonne-note-2-2

bonne-note-3

Alors, vous étiez nul à l'école ?

Moi oui !! XD Je me rappelle, dès le CE1, les copies avec du rouge partout >_>... En cinquième, les dictées.... La prof m'avait un peu prise sous son aile pour me faire remonter la pente ^^" (merci merci !! =o)... En maths, c'était pas la gloire.... En allemand, en terminale, le prof 'avait bien souligné que mon niveau était de deux (sur vingt) mais m'avait mis dix car j'étais la seule à écouter !! ^^""

Alors, 14, pensez-vous, si j'avais eu cette note... Quelle honneur pour moi et toute ma famille sur vingt générations au moins !! Je ne crois pas que cette dame m'ait comprise ^^". Mais elle était sympathique =p

Trois jeunes filles qu ise ressemblent =o

bonne-note-4

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne pensais pas au physique en parlant de dents, c'est plutôt fonctionnel ?!
Répondre
R
On avait dit pas le physique...
Répondre
L
Non car à cet âge canonique, on ne comprend pas ce qu'il dit, il doit plus avoir de dents !! ^^"
Répondre
R
Tu sais ce qu'il te dit le gars de 40 ans ?<br /> <br /> 😜
Répondre
Publicité