Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 juillet 2019

J'achèterai...

... Un stylo !! =o

 

Bonjour la compagnie !! =)

Une nouvelle petite note de blog, aujourd'hui ! ^^

referendum-1

referendum-2

Je me sers tellement plus souvent de ma carte de paiement que de ma carte d'identité !! ^^""

C'est bien triste !!

Vous pouvez participer au truc de l'aéroport sur ce site, j'ai entendu des gens dire que c'était compliqué, mais j'ai trouvé ça rapide et simple, plus que de payer sur certains sites marchands en tous cas !! =-p

A bientôt !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'allais dans ton sens et tu changes d'avis, je trouve que tu as un certain esprit de contradiction qui manque de constructivité ^^"
Répondre
R
Pas certain...
Répondre
L
Je dirais même plus, probable !!
Répondre
R
Possible ! ^^
Répondre
L
Fais ton malin; un jour, toi aussi tu te tromperas !! =p
Répondre
Publicité