Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 juin 2019

Ici, un titre, svp.

 

Bonsoir !! =)

 

J'espère que vous allez bien ! =)

Chez moi, c'est un peu la course avant les VACANCES *_*.... La dernière fois, en lisant le journal local Le Petit Bleu, dans la rubrique courrier des lecteurs, un brave monsieur nous faisait bien noter que de son temps les vacances duraient jusque début octobre (pour ramasser des prunes à pruneaux, principalement); du coup c'est dur, le 2 septembre de retourner sur les bancs de l'école alors qu'on pourrait être en vacances-pruneaux un mois de plus I_I.

Une petite anecdote de Sophie, qui reste surtout intéressée par la chaîne alimentaire, la souffrance, la survie en milieu sauvage,... Tout ça =3 (et les licrones, comme toujours ^_-).

salade bouillie-1-1

salade bouillie-1-2

salade bouillie-2-1

salade bouillie-2-2

Personnellement, lorsque SOphie me faisait en direct l'agonie de la salade dans sa bouche, j'étais mal à l'aise XD (même si je crois qu'elle est déjà morte une fois coupée ^^").

Je n'aime pas que l'on coupe les fleurs, ça me fait mal au coeur. Je lis quand même beaucoup de livres faits à partir de pâte de bois ^^". Je trouve d'ailleurs ça moins pire que du plastique =o. Chacun fait comme il peut en fonction de ce qu'il considère comme important, j'imagine ^^".

Allez !! XD

 

Bonsoir !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité