Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 février 2019

Avec mon coeur de rocker...

... J'n'ai jamais su te dire je t'aime !! ;)

 

Coucou la populace de France et de Navarre !! =)

Par chez nous, ce sont les vacances depuis une petite semaine déjà, et... Je n'ai pas spécifiquement plus de temps libre que d'habitude !! XD

(mais on y croit !! =p)

Une petite note de blog :

radio-méchante-1

radio-méchante-2

Hahaha, ça ne se voit pas, mais le soir, je mets la radio pour calmer le bébé Marianne (elle est dans mon dos normalement, mais c'est fatigant à dessiner =p). J'écoute Nostalgie d'habitude, mais ce n'est pas vraiment ma radio préférée (ça l'était lorsque j'avais 9-11 ans, mais c'était mieux avant =p). On ne capte malheureusement que très peu de chaînes de radio en mon humble demeure XD. Parfois, lorsque j'en peux plus d'écouter pour la dixième fois le dernier tube de Jonny (Hallyday), je change... Et voila !! XD (bon, il n'y avait peut-être pas le grand rire machiavélique à la fin, mais c'était ça =p). Après, il y avait du rock, mais c'était en anglais, et on ne comprenait rien, mais bon I_I (y'avait pas Jonny ( Hallyday), j'ai gardé XD).

 

Sinon, un petit conclusion à ma précédente note, enfin, une petite suite =)

ingrédients rigoureux-épilogue

 

(on pourrait faire des suites comme cela à l'infini, à chaque nouveau terme trouvé sur un emballage, mais bon !! XD).

Voyez les scandales alimentaires, par exemple:

-la viande de cheval de Findus, les aliments ont du être sélectionnés, mais pas rigoureusement, d'où l'erreur =o

-les oeufs au friponil ou un truc comme ça: les aliments ont été sélectionnés rigoureusement ( on ne s'est pas trompé, ce sont des oeufs, ok), MAIS ce n'était pas bons ingrédients, tant pis ! =o

- Pour Lactalis, potentiellement, c'était de bons ingrédients rigoureusement sélectionnés, mais pas de chance, ça a foiré sur l'hygiène de l'usine ^^". Il faudrait qu'il y ait écrit "de bon ingrédients rigoureusement sélectionnés transformés dans une structure respectant de strictes normes d'hygiène". Avec le mot strict et rigoureux, c'est bien =).

-il pourrait y avoir d'autres problèmes bien sûr, alors on pourrait faire des textes plus longs sur les emballages pour que l'on soit bien informés "de bons ingrédients produits en France rigoureusement et minutieusement sélectionnés transformés dans une structure respectant de sctrictes normes d'hygiène, et transportés dans des camions où il n'y a pas eu de fuite d'essence qui pourraient contaminer votre produit après, car ce serait vraiment pas de chance mais ça arrive". Bien sûr, il n'y aurait plus de place pour les petits dessins de licorne et tout, mais bon, on sait lire, car l'éducation c'est la Priorité Nationale (avec les l'écologie et les inégalités sociales et tous les trucs comme ça =p). Donc ça va XD.

Allez, allez !! XD

A une prochaine, on y croit !! Xd

(peut-être demain, j'ai une autre note, toute petite, dessinée et scannée, on verra =p)

Bonsoir ! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité