Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 décembre 2018

Amour, liberté, véritéééé....

.... Il faudra choisir !! =p

 

Bonsoi !!

Encore une petite note de blog, sur un mouvement dont j'entends parler de temps en temps, mais auquel je ne pense que lorsque je dois m'en racheter un... =p (car c'est fatigant ^^").

no-bras-1

no-bras-2

Je ferais noter que les bons soutiens gorges c'est particulièrement cher (en fait, je prends plutôt des brassières genre sport X-tême XD ), et que nos semblables masculins n'ont à priori pas ces frais (??!) . C'est vraiment Injuste. En plus, question praticité ça n'a que des inconvénients. Quelle misère mes aïeux, quelle misère.... ^^" (concernant l'esthétique, mon avis est que sur papier ça a des avantages, le courbes, c'est agréable à dessiner, dans la vraie vie, sans plus.....)

bon

voila XD

bonne nuit =p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol
Répondre
Publicité