Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 septembre 2018

Je retourne...

... Ma veste !! ;)

 

Bonsoir !! =)

J'espère que cela ne fait pas trop de temps que j'ai mis à jour mon brave blog, une note de vacances (encore), ce jour, qui parle de choses dont j'ai déjà parlé (Richard au pays des livres magiques, le film d'animation), non, ce n'est pas de la répétition, c'est un enrichissement de l'univers, il y a des nuances différentes à chaque fois =p.

telechargrichard-1-1

telechargrichard-1-2

telechargrichard-2-fini

... Le reste, TINTIN !! =p

Clairement, j'avais déjà demandée à mon bon petit frère ce service l'année dernière, mais le temps passe et je crois bien qu'à ce rythme je finirais ma vie SANS Richard au pays des livres magique en français, krr krrr... (à mon avis, il y a un certain nombre de personnes que je ne connais pas, qui ont du pouvoir, et qui sont personnellement contre moi.... Je ne vois pas d'autre explications, vu tous les trucs au ras des pâquerettes qui sortent en dvd, ils pourraient faire un effort pour moi, quand même, ça ne leur coûterait rien, mais voila.... Rien =p).

Tant pis.

Je me vengerai.

Une jour.

Pis, demain sera mis à jour aussi, hein !

Bonne soirée, jeunesse !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité