Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 août 2018

J'entends...

..; D'étranges mélodies !! =o

 

Bonsoir !! =)

 

Haha, voici de la vraie note au rabais, mais je me sens d'humeur ! =DD

Je profite de mon passage sur cette agglomération qu'est Troyes-ville pour féquenter la bibliothèque assidûment, shojo-mangas, Compact-Disques, magazines Je Bouquine... Le coup de coeur Je Bouquine du mois de juin, spécial Steampunk (et je l'ai perdu avant de le lire ^^").

hoshi

J'aime bien dessiner en écoutant/ regardant les clips, mais ça bouge vite, alors c'est pas facile pour les vêtements-coiffure-bijoux-ecetera (la personne qui chante debout sans bouger avec la caméra en plan fixe ou qui tourne lentement autour, merci *_*).

(merci de penser aux autres (moi )).

Bonne nuit =p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité