Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 novembre 2017

Quand je te parle de feu et de dragons...

... Je veux que tu ais peur !! =p

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Comme j'ai trouvé la chanson ci-dessus (en titre) amusante, je l'ai apprise par coeur, pour pouvoir l'écouter à tout moment (bon, c'est ma voix et pas l'originale, mais c'est presque pareil, hein ^^). Voila ce que font les adultes de leur temps, des choses utiles pour la Société 8).

Les enfants, eux.... =p

histoires-sophie-1-modif

histoires-sophie-2

Et oui, et oui, c'est normal, il me semble que chez nous aussi nous n'inventions que des histoires horribles avec nos personnages, chez ces braves petits, les gens passent leur temps à mourir (pas de chance =o). Vieillesse, maladie, accidents, bêtes sauvages.... La vie est dangereuse, qu'on se le dise !! =o

En vous souhaitant le moins pire, et de vous réveiller demain sain et sauf !! ^^"

Le bonsoir ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, avoir un endroit où poser son ordi est un plus non négligeable =).<br /> <br /> (c'est généralement la première chose à laquelle j'ai pensé à chacun de mes emménagements, avant même le lit pour dormir ! ^^").<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends aussi sur garder le contact, c'est vrai qu'un téléphone portable ou skype ont l'air d'être de vraies aides. Mes parents l'utilisent aussi pour d'autres de leurs enfants, mais comme de mon côté je parviens assez à squatter je n'ai pas ce souci ! XD.<br /> <br /> C'est cool pour eux, ils ont l'air d'apprécier cela =).
Répondre
C
Par ailleurs j'ai acheté une tableau (enfin un traiteau et une planche en bois =p) pour poser mon ordinateur et c'est quand même bien plus sympa xD C'est pour ça que je te réponds là tout de suite !
Répondre
C
En fait les téléphones portables (le mien en l'occurence ici =p) sont utiles sans qu'on ne passe par la case "nouveauté" qui remplace l'autre. <br /> <br /> Je parle beaucoup à mes parents sur skype, que je ne vois que très rarement. Et j'avoue qu'en rentrant le soir après le boulot, j'ai souvent pas très envie d'allumer l'ordinateur et le téléphone se révèle très utile car du coup ça me permet d'avoir le même moyen de communiquer avec mes parents sans allumer l'ordinateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai aussi ces réfléxions sur les téléphones =p Mais ceci est un autre sujet !
Répondre
L
Bien, bien, merci de me répondre sur des questions hors-sujet^^, je devais m'être trompée ^^".<br /> <br /> (mais je trouvais ça stylé l'idée de ne PLUS avoir de téléphone, car j'ai l'impression que tous les gens qui goûtent au téléphone intelligent ont du mal à s'en passer par la suite, c'est un peu flippant, vu de l'extérieur ^^"").<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, c'est sûrement l'évolution normale de ce monde, comme le lave-linge, le réfrigérateur ou la carte-bleue.... C'est juste moi le problème XD<br /> <br /> (je me soigne =p)
Répondre
C
J'ai bien. Un téléphone portable en ce moment et c'est comme ça que j'ai l'internet !!
Répondre
Publicité