Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 octobre 2017

J'aurai aimé que tu sois...

... Hawaïenne !! =o

 

Bonjour, bonjour !! =)

J'espère que vous allz bien ! ^^ De mon côté, j'espère que je suis en vacances à ce moment là =p (sinon, il y a un problème ^^"").

Une petite note du jour...

cheveux-ombre-héroïne

Oui, oui, c'est un reflet dans un miroir, qui parle, et c'est très rare... 8).

Les frisottis, qui se reflètent très bien dans un miroir et que tout le monde-même les myopes- peut parfaitement distinguer sur une personne, ne se voient généralement pas sur les ombres, ce qui te donne l'impression d'être toujours bien coiffé ^^. Regardez votre ombre le matin, pas votre miroir !! è_é Est un bon slogan quotidien ^^.

Les petites mèches de cheveux qui partent des oreilles sur les côtés sont très jolies en dessin, ou peut-être en cosplay (?!), mais au naturel ça fait surtout négligé, tant pis =p. je serais une héroïne dans une prochaine vie ;p.

A bientôt !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité