Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
15 avril 2017

Je ne fais pourtant de mal à personne...

... En laissant courir les voleurs de pommes !! ;p

 

Salut !! Je suis en vacances !! Ceci est une note prépubliée !! XD

Je l'ai écrite suite à mes vacances de l'été dernier, et un jour, voila voila ! ^^

chanson-brassens-1

chanson-brassens-2

Dur dur, de se rendre-compte qu'on a vieillit ?! XD Je pensais que ce genre de classiques resteraient classique, mais...=p Faut-il que les enfants qui chantent fassent une reprise ?! ^^ (c'est une question rhétorique ;p).

Chez nous, lorsque on était jeune, on chantait surtout les copains d'abord et la chanson de l'Auvergnat, mais j'aime la plupart ?! ^^

En tous cas, cette chanson me fait penser aux prochaines élections présidentielles ! ;p

A bientôt !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si, si, monsieur, pour sûr =p
Répondre
R
Bon ben ce n'est quand même pas la plus connue de Brassens... ^^'
Répondre
Publicité