Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 février 2017

Le long des longs...

... Camions sauvages !! ;p

 

Bonsoir !! =)

Une petite note pour ce soir, en espérant à bientôt... ;)

emmaus

Bien que je n'apprécie pas rester trop longtemps au même endroit, et que la stabilité me mette mal l'aise, ma répulsion envers les moyens de locomotion contraignants me rend plutôt casanière XD (et la flemme, aussi =p). Pourtant, lorsque j'arrive là-bas, je ne suis jamais déçue *_*.

J'achète des verres Amora à dessin sans la moutarde dedans, des couverts presque pas rouillés, des boîtes vides, des bols kitchs, des parures de draps Tintin trop stylées, des couvertures et des dessus de lit pour presque rien, et surtout.... Des magazines, des livres jeunesses, à profusion !! *o*

10 magazines Je Bouquine.... 2 euros !! (oui, oui, et vous savez que le prix d'un seul je bouquine neuf est de 6.50 euros, donc ça vaut le coup 8) ). Mais y'a aussi des j'aime lire, des popi, des tralalire, des pomme d'api, des toupie, des picoti, des moi je lis, .... Oké, à la fin, ça fait quand même plusieurs euros, mais j'y gagne !! =p (sisi... =p).

Personnellement, ça m'embêterai que quelqu'un aille dans MON Emmaüs me prendre tous mes magazines, mais il paraît qu'il faut partager ^^"". (d'un autre côté, je vous en parle, mais tout le monde connaît et y va certainement déjà >_>"").

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité