Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 juillet 2016

Non, toi raccoche !!

... je veux entendre tout jusqu'à la fin !! =)

 

Bonjour !! ^^

Hier je terminais les brouillons de ma prochaine note yonoma-lycée... Il y en aura 8 !! ^^". Donc je n'ai pas encore commencé de dessiner au propre, pis un p'tit dessin pour me motiver =o.

Si vous vous rappelez que Youtube ne marhcait plus sur mon ordi, ben il remarche depuis quelques semaines déjà (tout seul =o), et je m'occupe donc à regarder des clips divers et variés. Et alors que je reagardais celui-là, je me disais qu'effectivement, la corne de licorne était un accessoire indispensable en soirée, et j'ai eu envie de le dessiner... Voila =)

Un peu de couleurs...

 

non, tou raccroche-colo-redim

Juste avant...

non, tou raccroche-croquis-noir et blanc

Premier croquis...

raccroche-brouillon-redim

Voila voila, j'espère que vous aussi vous aimez les cornes de licornes !! =D

(ceux qui vont à la JE en verront sûrement ?! XD)

 

Bon après-midi !! ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, en fait, je n'en ai jamais vu là-bas non plus, mais comme c'est un accessoire qui a l'air trololol, et que généralement les gens en portent plus à la JE qu'en entretien d'embauche, je m'étais dit... Pourquoi pas ?! =o (c'est p'tete pas encore assez à la mode !! XD )
Répondre
C
Je crois quelles sont menacées ! Pas vu de licorne cette année !
Répondre
Publicité