Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 juin 2016

T'as pas...

.. S'style !! =o

 

Bonsoir !! =)

 

J'avance sur mes yonkomas lycée, un p'tit truc dessiné ce soir pour me détendre le poignet =) (je sais pas pourquoi, dès qu'il y a une salle de classe ou un bureau à dessiner, même tout moche et tout petit, je me sens fort lasse ! XD )

remi-sa01-1

remi-sa01-2

du coup...

 

remi-sac02-1

remi-sac02-2

Moi aussi, si j'avais été riche, j'aurai aimé m'acheter des cartes Magic Pokémon, d'abords... >_>. D'un autre côté, je ne les aurais jamais amené en cours, pis de toutes façons, je n'aurais voulu jouer avec personne, donc !! XD (mais cela aurait fait une belle collection *_*)

rémi-sac03

De toutes façons, si on me donne un truc et que ça me va, je le mets, donc !! =D Mon style change souvent !! XD

 

Donc, bonne nuit !! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il devient surtout plus lourd, le sac, du coup, je pense !! XD
Répondre
C
Noprob =p.si tu mets des bd dedans ça augmente les joyeusetés ^O^
Répondre
L
Merci de te réjouir pour moi ! XD
Répondre
C
^o^
Répondre
L
Aaah, d'accord.... Tout s'explique =o<br /> <br /> (à moi le bonheur !! XD )
Répondre
Publicité