Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 mai 2016

Samedi, dimanche...

... On ne fait rien !! =o

 

Coucou !! =)

Et oui, déjà une nouvelle bannière.... Etrange ?! ^^"

En fait, le lendemain de mon ancienne nouvelle bannière, j'ai eu l'inspiration soudaine pour ceci... Mais je n'allais pas changer de bannière au bout d'une semaine non plus !! =p Alors je l'ai dessinée un peu de temps à autre, pis à un moment, elle a été finie... Donc voila =o.

bannière-blog-mai2016-redim

bannière-blog-mai2016-en cours-redim

Hum... Je crois que j'avais gardé les crayonnés... Si je les trouve, je les posterai =o

A bientôt !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais moi j'avais envie de répondre !! XD<br /> <br /> (p'tête pas à tout, un peu ?! ^^")<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, on verra alors =p
Répondre
C
Hey mais ne t'en fais pas, t'es pas obligée d'y répondre XD j'ai juste tenu à faire ce que javais dit. Du moins un début ^^ l'avenir nous dira si j'en fais plus =p
Répondre
L
Je l'ai reçue aujourd'hui !! =)<br /> <br /> Merci !! #^_^#<br /> <br /> (je te répondrai, bientôt, promis !! XD )
Répondre
C
Ah c'est bizarre, tu aurais sans doute déjà du là recevoir.. Bon beh ce ne sera plus une surprise alors xD
Répondre
L
Hééééééé... Non! =o<br /> <br /> (mais maintenant, je sais que je vais en recevoir une !! XD )
Répondre
Publicité