Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 avril 2016

Viens, on va jouer...

... Dehors !! =o

 

Héhé !! XD (parce que j'écris tout le même jour, c'est bizarre de dire bonjour plusieurs fois ?! =o)

Deuxième petite image (et dernière, en fait, pour l'instant =p).

le parc-redim

Les enfants sont Benoît et Sophie, hein ^^'' (je ne vais pas encore au parc toute seule ;p).

Juste, c'est plus dur de nos jour, enfin, dans ce parc là en tout cas ^^", car au lieu du goudron habituel des cours de récré, le sol est en revêtement genre granulés de plastique/ caoutchouc ( ?! =o) ... Le caillou rebondit trop ... =_= (j'espère que vous connaissez les règles de la marelle !! XD)

Mais je suis la meilleure  quand même 8)

J'ai hâte qu'on puisse se faire des concours de corde à sauter ou d'élastique !! =D (je gagne toujours, je suis la MEILLEURE, héhéhé !! 8DD ).

Les bulles de Sophie me donnent faim... Pisatche/framboise, c'est bon >_>

...

A plus !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez vous, de la craie, c'est un tag ?! ^^""<br /> <br /> (tu habites dans quel pays, en fait ?! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le Monopoly, je ne sais que jouer en trichant, alors je sais pas... ^^""<br /> <br /> (pis ne plus, je triche mal, alors si je joue avec des gens qui ont plus de 10 ans, ils le voient tout de suite, donc c'est pas drôle =p)
Répondre
C
Les gens qui taguent les parkins sont mal vus par ici XD<br /> <br /> On peut faire ça au monopoly ? Je suis imbattable au monopoly =D
Répondre
L
Mais non, euh, avec une craie, sur un parking ou une place, ou dans n'importe quel parc, avec un bâton dans la terre... =D<br /> <br /> (courage !! XD )
Répondre
C
C'est fiddicile de trouver un endroit ou dessiner un jeu de marrelle en ville aujourd'hui ^_^"
Répondre
L
Haha, je rirais bien lorsque je te verrais (un jour, mais si =p).<br /> <br /> Je vais gagner, je gagne toujours !! è_é<br /> <br /> (au moins dans ma tête !! XD )
Répondre
Publicité