Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
28 décembre 2014

... Rien de nouveau !! =o

Rein de nouveau en ce bas-monde depuis une dizaine de jours, à part les vacances et Noël.... Noël o_o

Noël ._.

Noël x_x

....

Passons.

Juste, j'ai oublié le câble d'alimentation de mon ordinateur, alors je ne peux pas avancer ma bd Alice Théa pendant les vacances, comme je me l'étais promis. Et du coup, je suis (re)devenue une larve. Mais je dessine des petits trucs.

Pour ma soeur (peut-être):

manchotlinux001noiretblanc-redim

manchotlinux001-redim

manchotlinux002-redim

Pourquoi le manchot de Linux a t-il les pattes jaunes/orangées alors que les VRAIS manchots les ont grises ???!

(sic sic sic).

Peut-être à bientôt !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maintenant, je l'ai !! =p
Répondre
M
J'ai rarement vu une telle excuse pour pas dessiner Alice Théa : j'ai pas mon cable d'ordi !<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoooo la grosse ficelle !
Répondre
Publicité