Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 août 2014

Comme il barbote...

... Dans la mare !! =o

 

J'ai eu envie de dessiner une deuxième note sur l'HNI, donc voila !! =)

(si vous ne savez pas ce que c'est, vous pouvez lire la note juste en dessous =p)

HNI2-01-1

HNI2-01-2

HNI2-02-1

HNI2-02-2

Voila voila, on s'amuse bien, la vie est belle ... =)

Sinon, effectivement, lorsque Sophie parle parfois elle a un drôle d'accent, je l'appelais l'accent campagnard, mais d'après ma soeur c'est l'accent québécois... Je sais pas d'où ça sort encore c'te truc là ! ._. (j'ai pas d'accent que j'sache !! XD ).

Enfin, voila voila, la vie est belle ... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est sûr qu'elle a souvent l'air de se moquer de pas mal de gens !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Son accent a l'air de passer, c'était p'tête une crise passagère d'un p'tit mois...^^<br /> <br /> (tant mieux, ça l'aidera à s'intégrer à l'école !! XD)
Répondre
C
Je confirme, tu n'as pas d'accent canadien en tout cas =p<br /> <br /> <br /> <br /> Elle se moque peut-être de tout le monde ? =o
Répondre
L
Haha, en réalité j'ai déjà 6 tapis à langer et je vais sûrement en prendre un ou deux autres !! XD<br /> <br /> Le truc, c'est qu'elle prend le premier qu'elle voit, généralement celui de Benoît... Pis parfois un deuxième pour lui faire une couverture... ;p<br /> <br /> (je suis sûre que si tu lui proposerait, elle en prendrait bien un troisième pour son oreiller, pis encore un comme doudou, hop hop !! =D )
Répondre
A
Il va falloir investir dans un second tapis... Pauvre doudou caneton quoi... il n'a pas son tapis ! C'est honteux !!! Gaffe ! Sinon je te dénonce à la Société protectrice des doudous ! <br /> <br /> <br /> <br /> :p
Répondre
Publicité