Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 mai 2014

Mais les prix sont fantastiques...

... Et ma bourse a peu d'argent ;p

 

Allez, encore une petite note de chose qui me passe rapidement par la tête.... 3 jours de suite, déjà !! XD

Promis, demain je ne poste rien !! ;p

rêve01

rêve02

Finalement, hier, en faisant mes courses au supermarché du coin, je n'ai pas vu le robot de la pub, mais y'avait quand même des trucs vraiment bizarres mis tout spécialement en avant O_o... Même moi, pour mon premier cadeau acheté pour la fête des mères, alors que je n'avais un budget que de 10 francs, je n'aurai jamais acheté ça !! XD (vous me direz,  10 francs <=> 1,50 euros, je n'avais pas les moyens, mais bon... ;p)

.... On m'aurait payé pour que j'offre ça, j'aurai dit non quand même !! XD

.... Sic....

._.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mariuss : encore faut-il être père pour en profiter ! Je crois !
Répondre
M
'reusement bientôt la fête des Papas (dit-il... mine de rin)
Répondre
M
Moi je vote "collier de nouilles" uhu
Répondre
C
Aaah, tu as été gâtée en fait ! Si un parapluie c'était le pire, alors tu as eu le gros lot ! =D<br /> <br /> <br /> <br /> Ha oui, moi je suis plutôt en attente de bd que je suis, alors bon XD C'pas trop agréable comme sensation, d'attendre, que ça sorte xD<br /> <br /> <br /> <br /> Hum mouais, un an c'est long hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ha, tu n'es pas Claire, toi c'est Lulu ! Mais autrement oui, moi je te comprends et les autres aussi à priori XD<br /> <br /> <br /> <br /> Aha je bosse 40 hrs en étant aux 35 hrs, par la dure loi de finissage de projets, alors bon XD Mais si tu veux je peux espacer mes venues =p<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens comme ça, c'est quand ton anniversaire ? XD
Répondre
L
Haha, j'ai eu une bd et un manga !! #^^# (et du repos !! XD)<br /> <br /> Des suites de séries que je suis déjà, c'est déjà tellement difficile de suivre le rythme !! ._.<br /> <br /> <br /> <br /> A 1,50 euros, je parlais d'un souvenir où c'était mon budget à moi !! (et je ne raconte pas ce souvenir, effectivement, ce sera pour une prochain année =p).<br /> <br /> On voit toujours plein de choses bizarres en vente à l'occasion fête des mères, mais le parapluie était ce que j'ai vu de moins cher cette année ^^""<br /> <br /> ...<br /> <br /> Parfois, j'ai l'impression de n'être vraiment pas claire, hum.... ._.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, c'est vrai que depuis plusieurs mois, tu viens souvent ici !! =D<br /> <br /> Est-ce à cause de la crise, le chômage ???! XD<br /> <br /> Nul ne le sait.... =p
Répondre
Publicité