Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 mars 2014

Ouaf ouaf !!

Petite note en passant...

Lassie01

Lassie02

La grossesse, c'est avant-tout j'ai l'impression des crises de dormite aïgue à toute heure (9 heures, 11 heures,...). Pour Sophie, à période équivalente de gestation, cela faisait déjà un mois que je restais enfermée jour/ nuit dans mon 30 m2 sans aucune tâche précise... Une peu de gribouillis, un petit anime, pis quelques siestes au milieu....Ca me manque un peu  ;p (quand même !! XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trouve de l'argent et achète-le !! XD<br /> <br /> (tu sais, je ne sais pas s'il est objectivement "un bon lit", car je dors en réalité trèèèès bien dans la plupart des lits ^^"".<br /> <br /> Mon lit préféré est d'ailleurs celui que j'ai chez mes parents, je l'appelle le "lit-hamac" car les ressors sont tellement détendu que lorsque on se couche dedans, on s'y enfonce comme dans un hamac!! XD (ou plus ;p) ).<br /> <br /> <br /> <br /> Courage dans ta quête du lit !! è_é
Répondre
C
Moi aussi je veux un lit confoooortable
Répondre
L
Ah bon ??!<br /> <br /> C'est bizarre de poser sa chemise juste pour la sieste, comme ça !! XD <br /> <br /> (un sorte de rituel ?! =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai, je dors trèèèè bien dedans merci Choppy !! ;p
Répondre
C
Mais il a l'air super confortable ton lit =ooo
Répondre
D
quelle excuse :p<br /> <br /> c'est ma chemise que je mets au pied du lit pour pioncer quand l'envie se fait sentir (même en journée :p --> sieste)
Répondre
Publicité