Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 mars 2014

Alice...

...

 

Hello !! =)

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que cette semaine vous sera productive et bénéfique !! ;p

De mon côté, je souhaitais faire une note sur l'avancée de ma bd Alie Théa, histoire courte pour le fanzine de Vurore, Minasan spécial 10 ans, mais je ne sais pas trop quoi dire, en fait... @_@. 

Du coup, j'ai fait un petit dessin avec quelques personnages de l'univers d'Alice au pays des Merveilles: Alice, le lapin, le chat, le dodo, et la souris01 ( celle du début de l'histoire, lorsque Alice se noie dans ses larmes, et qui se vexe lorsque Alice lui raconte avoir un chat qui mange les souris... ;p)

alicethéa-chat-redim01

J'avance normalement sur mon crayonné des planches, et j'ai terminé la page 20 ce wek-end. Plus que 5 pages et l'on passe au propre !! =). Mon iée à la base était d'utiliser ce tutoriel de Didizuka pour m'économiser l'encrage, mais plus je le lis, plus ça m'a l'air dur XD (même s'il y a écrit "facile" ^^""). J'étudierai  tout cela en temps voulu =).

Voici une extrait de la page 20... Après moults aventures, la voila rentrée chez elle et se croit en paix... Pourtant en 5 pages, il peut s'en passer des choses !! XD Alice boit de la chicoré, car les fibres, c'est bon pour la santé ;p (mais est-ce de la chicoré Bio ??! XD)

alice-crayonné-p20-redim

Cette semaine, je ne pourrais sûrement pas avancer mes planches, car j'ai d'autres dessins à travailler, mais j'espère que la fin de la semaine prochaine marquera la fin de cette longue étape de crayonné !! =)

Et une petite note de blog dessinée à l'instant, pour les personnes qui ne s'intéressent pas à la bd !! XD

pasdamis01

pasdamis02

Mon pauvre mari est d'une certaine façon plus asocial que moi XD... Enfin, il n'a pas peur d'entrer dans un magasin ou de dire bonjour à des gens, mais il a beaucoup moins besoin que moi de voir ou parler avec des gens partageant ses centres d'intérêt... Moi j'ai toujours besoin de parler de dessin et bd, voire dessin animé... Mais comme je ne connais personne dans ma ville, c'est sur lui que j'inonde ma frustration de critique artistique XD...... Merci ._.

(et quand j'arrête de délirer sur les amis, c'est parce que j'imagine que à 99,99% mon mari va me quitter et que c'est aussi préoccupant, d'une certain façon !! XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si tu l'as dit XD mais en même temps je ne t'en veux pas, j'étais en train de te faire des avances douteuses XDDD (je ne précise rien pour que tous se fassent des idées XD)<br /> <br /> Pis sinon, Didi', chuis... près de Paris (ok à 45 minutes en train de Paris <_<). J'avais dit à Sissy que j'irai à Bruxelles (pour que se voient toutes) mais je suis du genre pauvre en ce moment (j'ai tout mis dans mon voyage à Venise XD ). Mais je ne désespère pas !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai faire plus de notes de blogs aussi (pour avoir des amis tout ça...)... mais si vous voulez lire la BD avant d'avoir 50 ans faudra attendre encore un peu... :p
Répondre
L
Tu trouves des zamis sur mon blog, des fossiles dans le sable... J'attends de voir ta récolte de chocolats à Pâques ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Haha, tu sais Didizuka, en vrai, y'a uniquement Vurore qui est venue chez moi pour l'instant comme personne que j'ai connu grâce à internet, mais je fais un investissement sur l'avenir !! XD<br /> <br /> (pourquoi tu dis qu'il y a une grande terrasse ??! =o<br /> <br /> C'est là que les invités dorment ??! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Haha, Stunt, tant que je serais "femme au foyer", je ne serais potentiellement privée que le week-end et 5 semaines de vacances par an !! XD<br /> <br /> (j'ai pas peur =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Owl !! ^^<br /> <br /> (en fait, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu dans des villes ou je ne connais personne XD... Mon côté hyper-sociale j'imagine ;p<br /> <br /> (Plus je parle à mes voisins, moins ils me répondent !! XD)).
Répondre
O
La note m'a quand même fait bien rigolé. XD<br /> <br /> <br /> <br /> (ça ne doit pas être évident, d'être souvent seule dans une ville où on ne connait personne... :-/ )
Répondre
C
Nooooon. Tu ne voudrais pas me bannir de ton blog royaume ! N'oublie pas que monsieur ton mari pourrait te bannir du PC aussi XD<br /> <br /> <br /> <br /> Et je trouve que tas pas fait allusion au fait que tu postais souvent dans les dernières notes, je me suis senti visé =p<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens Didizuzu, je suis a Bruxelles ce week end =D
Répondre
D
je devrais utiliser cette méthode pour avoir plus de commentaires sur mon blog et des invités à l'appart... *j'ai une grande terrasse ! si si ! et il fait beau :p *
Répondre
Publicité