Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 février 2014

Et ah !!

... Elle est si jolie ;p

 

C'était une de mes deux bonnes résolutions pour le blog (avec remplir la page "liens" tout bien dans le menu en haut ), une nouvelle bannière !! =)

Je pensais la réaliser pllutôt après la naissance, un truc avec un bébé à la base, mais quand même, ce n'est pas tout les jours qu'on a un bidon-île, alors j'en profite 8)

bannière-blog-2014-modif-redim

Le dessin en entier: (comme d'habitude, je crois que j'ai assimilé toutes les proportions de la bannière dans ma tête, comme ça, insconsciemment, et pis en fait... Pas vraiment ^^"").

bannière-blog-2014-modif-pour le blog

 

Là, je pars quelque temps dans le nord presque Est (à Troyes, comme d'habitude, en fait XD), et les prochaines notes seront là-bas donc, il y a juste deux mises  à jour de programmées, demain et mardi je crois, pis voila =).

(janvier c'est finiiiii  !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wesh, mon bilan carbone est positif, je suis utile à la société, je ne serais pas euthanasiée !! =D
Répondre
C
C'est coule parce que t'as un ventre écologique !! =D
Répondre
L
Merci !! #^_^#<br /> <br /> (ah bon, c'est chelou, c'est pas trop-kawaï-mignon-lol plutôt ??! ;o; )
Répondre
M
J'adore ta nouvelle bannière!!! =D (mais quand même, la pipe et le cocotier planté dans le bide, c'est chelou!)
Répondre
L
Pourtant, je n'ai pas l'impression de faire grand chose, en règle générale ^^"".<br /> <br /> Entre un week-end chez ma belle-famille, et tombée malade derrière, ça fait quasiment 4 jours que je n'ai pas touché un crayon @_@...<br /> <br /> J'ai l'impression de juste arriver à tenir mon blog, sans vraiment avancer mes autres projets, m'enfin !! ^^""<br /> <br /> (on y croit !! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Haha, oui, Stunt, je n'avais pas pensé que l'arbre était un niveau de nombril mais oui, ça peut être ça !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'espère bien reprendre mo poids d'origine après ma grossesse Didizuka, y'aura rien de lourd !! XD
Répondre
Publicité