Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 janvier 2014

Maman...

... A tord !! =o

 

Allez, une note un peu plus longue et donc moins bien coloriée =p, sur la maternité... (ça reviendra régulièrement, je pense, en ces temps mouvementés!! XD)

maternité-gameboy01

maternité-gameboy02

maternité-gameboy03

maternité-gameboy04

Bon, voila, la dernière fois, j'avais apporté ma game-boy, mais ça ne m'a pas trop servi.... Je ne pense pas l'amener cette fois-ci ^^" (donc, si vous vous posiez la question, voila la réponse =p).

J'ai un très mauvais souvenir de mon premier séjour en maternité (j'en avais un peu parlé à l'époque, je crois ;p), donc je suis positive, là, ça ne peut pas être pire ^_^.... J'espère @_@

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le 10, c'est plausible !! =D<br /> <br /> (mais bon, j'espère pas trop tôt non plus, parce que je ne pourrais plus faire grand chose pendant les 2-3 mois(minimum =p) qui suivent la naissance ^^""
Répondre
C
Moi je penche pour le 10 !<br /> <br /> Tu pourras essayer de l'appater avec la gameboy sinon !
Répondre
L
Mariuss=> un bébé tout neuf ??! XD<br /> <br /> Personnellement, je tablerai plus tôt, j'espère avant le 15 !! =)<br /> <br /> (ou le 15, c'est un chiffre rond, cool !! 8) ).<br /> <br /> <br /> <br /> Stunt=> Haha, oui !! XD<br /> <br /> (mais j'espère qu'il sera plus motivé pour voir le jour que Sophie, quand même!! =p)
Répondre
C
"Actuellement, je suis toujours enceinte du prochain" => C'est plutôt rassurant xD Ca veut dire qu'il a pas encore essayé de s'évader !
Répondre
M
On va prendre les paris ! mariuss le 20 mai !<br /> <br /> <br /> <br /> Quesse qu'on gagne ?
Répondre
Publicité