Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 décembre 2013

Joyeux Noël !!

Chaque année, j'essaie de faire une petit dessin de Noël à mon neveu et ma nièce. Cette année, j'avais vu les choses en mieux (que les années d'avant =p) et j'étais même assez contente de mes crayonnés #^^#... Mais quand on colorie moins bien qu'un enfant de 8 ans, ça sert un peu à rien !! XD

Des p'tits dinos pour mon neveu...

la version 3, café et aquarelle:

dinos-v3-redim

la version 2, auqarelle et crayons de couleurs (je vous épargne la v1 ;p )

noel-dinos

Des renards pour ma nièce (le dessin est coupé car je ne sais pas couper aux ciseaux/ scanner droit ;o;)

noel-renards

Allez, euh, Joyeux Noël quand même !! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! =D
Répondre
S
La queue du renard volant est très jolie !
Répondre
L
Ha oui mais c'est que je suis compliquée moi !! =p<br /> <br /> J'aime que l'aquarelle, avec de l'eau et des pinceaux, en plus ça fait "splash" et c'est rigolo !! =D<br /> <br /> (j'aime bien quand c'est rigolo !!)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas triste quand c'est rigolo !!
Répondre
C
Avec ton style en fait !
Répondre
C
T'as essayé les pastels de craie ? (attention pas les pastels gras !)<br /> <br /> Je suis sur que ça irait bien avec tes dessins !
Répondre
Publicité