Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 octobre 2013

Quelle chance !!

Quel beau paysage... =D

million01-1

million01-2

million01-3

million02-1

million02-2

million02-3

million02-4

A cause d'une mèche de cheveux qui dépasse sur les cils de la madame, on a l'impression qu'elle est méchante, mais non!! ^^"" (elle m'a donné un sac, elle est gentille !! XD).

Sinon, j'ai depuis eu une deuxième ticket à gratter et j'ai gagné un deuxième sac !! =D (la dame était très étonnée car d'après elle il n'y avait pas beaucoup de sacs en jeu!! 8)  Je suis ultra-méga chanceuse en gagnage de sacs!! 8) ). Ce sont des sacs en plastique avec la poignée tissée, type sacs réustilisables à 1 ou 2 euros dans les caisses des grandes surfaces, mais quand même... =p

Hahahahahahaha, je suis plus chanceuse que Gontran Bonheur 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de me remonter le moral !! ;o;<br /> <br /> ;p
Répondre
A
Si au rayon sac du magasin y'a plus que des cabas, conclus-en que tu es maudite XD
Répondre
L
Héhé... Tu peux m'appeler maître Mariuss!! 8)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Vicos!! 8D<br /> <br /> <br /> <br /> Si dans le rayon y'a de VRAIS sacs, je suis preneuse Neptelle !! XD
Répondre
A
Mais c'est génial ça !<br /> <br /> Avec tous ces sacs gagnés, tu as déjà des cadeaux de Noël tout prêt !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Huhu... allez courage, avec un peu "de chance" (humour inside) tu vas gagner un autre lot la prochaine fois ! Un bon d'achat pour le rayon sac du magasin ptet ? :D
Répondre
V
T'en as de la chance ! OoO
Répondre
Publicité