Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 octobre 2013

Vive le vin...

... Vive le vin d'hiver !! =)

Lorsque je suis rentrée de Paris Manga, je pensais me consacrer à mes illus et à mes bds en toute bonne foi, lorsque je me suis souvenue que l'on avait confié un petit job: reprendre proprement ce logo(qui n'est pas de moi, même si j'ai mis "lulu" dessus =p). S'il est bien connu que j'aime dessiner, il est aussi de notoriété publique que je ne sais pas trop travailler mes dessins ou leur donner ce petit côté fini qui en fait une "vraie" illustration ^^".

Enfin, j'aime les défis XD (et décevoir les gens =p).

la robe des vins-Mickael-dessinlogo-redim

Et voila le résultat que j'ai obtenu hier soir, enfin à peu près victorieuse !! XD    j'aime bien le verre =)

laRobe du Vin-modif03-redim

J'ai aussi fait un petit dessin rapide de comment j'aurai interprété la phrase du logo. Je n'aime pas trop la couleur, mais bon!! XD (en plus j'ai changé la phrase sans m'en rendre compte, enfin je suis le maître du monde alors ça va =p).

la robe du vin by lulu-redim

Le coeur sur le i, c'est trop kawaï, non ??! #^_^#

Hahahahahaha....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le champagne, ça pollue trop de toutes façons !! =p
Répondre
M
j'avoue que nous on avait regardé la qualité de la dentelle pour savoir si c'était bien de la dentelle française, genre dentelle du Puy, et mouais, bon ça peut aller, on reste quand même dans de la dentelle vite fait, bonne pour le peuple... qui boit du vin au lieu de déguster du champagne dans des coupes en cristal...
Répondre
Publicité