Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 août 2013

Finalement, j'ai trouvé le temps de dessiner deux

Finalement, j'ai trouvé le temps de dessiner deux petites notes pendant mon absence!! =)

 

Voici un petit dessin représentant une de mes grandes facinations lorsque j'en rencontre dans la rue: les racailles-staïles avec enfants!! =)

blog-absence01

Le dernier que j'ai vu c'était hier, il était à vélo (mais c'est la galère à dessiner, hein XD), avec son style trop rebelle sur un vélo rose (de sa femme ??!) et sa fille en porte-bébé derrière habillée en princesse... Pourquoi n'ont-elles pas de casquettes à l'envers ou des méga-baskets avec des pantalons tombants ??! Elles sont toutes habillées en poupées barbies ultra-pailletés, ça fait un drôle contraste... Je suis fascinée !! XD

 

Prochaine mise à jour, dimanche!! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai jamais vu, mais il faudrait chercher... ;p
Répondre
R
A noter que l'inverse n'est pas vrai : des femmes très chics portant leur bébé-mâle vêtu, par exemple, d'un jean bas-du-cul et d'un sweat-capuche, ça n'existe pas. ^^
Répondre
Publicité