Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
15 août 2013

Intermarché, les mousquetaires...

... De la distribution !! =o

 

Hello!! =D

intermarché-blog01

intermarché-blog02

intermarché-blog03

 

 

 

intermarché-blog04

intermarché-blog05

intermarché-blog06

Voila voila, encore une drôle de personne comme on en rencontre parfois... Un jour, je regardrais quel est ce livre!!! è_é

(mais j'ai peur qu'elle me le vende de force!! ;o;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord, alors tu me les achètera en 10 exemplaires pour les distribuer dans la rue!! =DD<br /> <br /> (oui, son livre a l'air bizarre, ça parle de l'accomplissement personnel ou de son vrai soi, avec un dessin de planètes sur la couverture... Je me méfie!! XD)
Répondre
K
Ne sois pas si pessimiste, Lulu ! >.< Moi je viendrais t'acheter tes fanzines en tout cas !! è__é (Mais bon j'avoue que ça a l'air bien chelou son livre à la dame ! xD)
Répondre
Publicité