Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 août 2013

Cette ville...

... Est beaucoup trop sale!! ;o;

 

Encore une longue absence: ordi qui buggue, scanner plus reconnu, visites familiales,... une multitude de choses m'ont éloignées de mon existence originelle ;o; (surtout mon ordi... Pas mal de composants ne sont pas reconnus par Linux (en vrac: carte graphique, carte wifi,... Scanneur, surtout u_u). Là c'est un peu bricolé pour que ça marche (comme la dernière fois), j'espère que ça tiendra plus longtemps!! ^^"

Lorsque mon ordinateur souffre(sisi!!! =p), je suis tellement triste, je n'arrive plus à me projeter et faire quoique ce soit de constructif, c'est assez difficile!! XD

 

Pour mon retour, je vais un peu parler des environs de chez moi (chez moi, c'est Rumilly =p). Malgré le fait que ce soit une vraie "ville" étendue avec pas mal d'immeubles et que la nature ne soit pas à ma porte ;o;, il y a déjà pas mal de petits endroits où j'aime bien aller #^_^#

Rumilly01-1

Rumilly01-2

rumilly02

rumilly03-1

 

 

rumilly03-2

rumilly03-3

rumilly04-1

rumilly04-2

Vraiment, dans la plupart des endroits où j'ai habité, que ce soit à Daloa(Côte d'Ivoire), Bollène(Vaucluse), Troyes ou Bagnolet (9-3 =p), il me manquait des vaches!! ;o;

Maintenant, des vaches, j'en vois même lorsque je vais faire mes courses à Hyper U et CA c'est la vraie vie!! =DDD

Vive les vaches!! \o/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut dire s'il te plaît!! =p
Répondre
C
Moi aussi je veux des vaches ;_;
Répondre
L
Weeeeh, venez me voir !!! XXD
Répondre
K
J'aime bien les croquis que tu fais d'après nature ! ^^ Ça donne envie de venir vers chez toi ! xD
Répondre
V
XD Il a l'air d'y avoir pleins de coins sympas près de chez toi!! Et pas mal de vaches aussi...
Répondre
Publicité