Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 février 2013

Non, non...

... Rien n'a changé!! =o

 

Hier, j'allais chez le Doctor faire un bilan global de la vie, genre vérifier que ma fille est bien Einstein ou un truc comme ça... 8)

docteur01

 

docteur02

Je ne comprends pas, je croyais qu'en étant maman je serais ENFIN douée pour quelque chose 8), mais ça n'a pas l'air la panacée en fait... XD

Enfin, je le vis plutôt bien^^ et Sophie aussi (je crois =p ), mais c'est vrai que lorsque je vais dans des lieux de rencontres/ jeux pour tout-petits, j'ai l'impression de voir des surdoués partout, c'est fou!! XD ( alors qu'en fait, tout le monde est normal sauf nous =p).

D'un autre côté, ma fille n'a pas comme principale occupation de taper sur ses voisins ou piquer les jouets des autres, c'est déjà ça ^^. (ce matin, y'a un petit que faisait que de la pousser pour la faire tomber mais elle ne comprenait ce qu'il faisait alors elle le suivait avec un air intrigué au lieu de partir, vive l'instinct de survie!! XD ).

 

Allez, allez!! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'organisation, Bernou, tu m'expliqueras ça lorsque tu rentreras, n'est-ce pas ??! =p<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ben moi je vais pas grand chose que ce qu'on me dit Mimika, lorsque je prends des initiatives, c'est pire!! XD (c'est à dire, je fais tout ce que je lis dans les livres, parce que moi, les bébés, ben j'y connais RIN.... =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, et oui, Vurore, elle est vraiment intriguée par "les autres", genre ce sont des extra-terrestres (pourtant, c sont tous des enfants gardés à la maison que je vois quasiment, ils devraient être comme ma fille ???! XD).<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai ça, Sentinelle!! XD<br /> <br /> Mais souvent, je suis fatiguée avant e déclic, parce pfou, il faut les trouver les activités et le jeux!! (bon, des fois elle en trouve toute seule, c'est vrai, je suis mauvaise langue, pis des trucs auxquels je ne penserai jamais ^^"")<br /> <br /> <br /> <br /> Wesh, merci Mariuss!! XD<br /> <br /> Mais je ne m'inquiète pas pour ma fille, et je ne pense pas l'avoir jamais pris pour la 8ième merveille du monde, même si c'est vrai qu'elle est sympa avec moi, ça aide ^_^.<br /> <br /> J'aimerai bien lui faire découvrir tout ça, mais malheureusement je n'ai pas tout ça à disposition près de chez moi (et j'ai la phobie de la voiture=p). Déjà, le petit parc où je vais a l'air d'être quasi le seul de la ville, j'ai même vu des gens qui venaient des patelins d'à côté pour que leurs enfant fassent du toboggan!!! O_o (bizarre...=p)<br /> <br /> ...<br /> <br /> C'est p'tête les gens qui sont bizarres... ???!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Vicos!! ;)
Répondre
V
Bah, on évolue tous à des rythmes différents! Faut pas s'en faire pour le petite Sophie! ^^
Répondre
M
Au début les parents ils ont tous la huitième merveille du monde, alors quand la fille du voisin a deux mots de plus dans son vocabulaire on culpabilise.<br /> <br /> Chaque enfant progresse à son rythme. Faut pas croire qu'à un an on fait ci, à deux ça, à trois l'équation de la relativité. Ca marche pas comme çà.<br /> <br /> Faut simplement l'aimer et lui faire découvrir plein de trucs nouveaux. un autre jardin d'enfants, un autre parc, un poney, un zoo, un autre rayon du magasin, le stimuler, lui apprendre à jouer seul, à accepter les autres, etc.
Répondre
S
Courage! Tu n'as pas à être douée pour son éveil, vu que tu ne peux sûrement pas y faire grand chose. C'est pas évident de trouver le bon déclic pour qu'ils se lancent dans de nouvelles choses.
Répondre
V
J'aime son instinct de survie XD Elle sait de qui tenir n'empêche XDDDD<br /> <br /> Bah sinon faut pas non plus paniquer... elle a 3 ans pour faire sa feignasse après ça sera le bagne à vie !!! Qu'elle profite ! Et bon anniversaire à elle !!! Raaaaah ! J'y ai pensé le 14 mais le 15... pouf... o_o absence de neurone valide
Répondre
Publicité