Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 janvier 2013

Savoie...

... Ou ça va pas ?! =p (y'a des gens qui ont pas honte de dire ça, moi si!! XD)

 

Voici un truc qui m'a omnibulé tous les jours depuis mon arrivée, un pub à la sortie de chez moi... Heureusement, elle n'y est plus!!XD (ou dommage, je m'y étais habituée =p)  La photo n'est pas de moi, je l'ai juste trouvée sur un internet, un blog culinaire...

marque savoie-blog

C'est pas trop bizarre cette fille qui remplit son caddie comme ça ??! XD (à la limite, y'en a qui remplissent leur caddie de bière ou de coca, mais de jus de pommes/ poires et compotes ??! =o).

Sinon, je n'ai toujours pas de scanner ni rien, mais j'ai habilement recyclé un vieux dessin de notes, comme je n'ai que trois expressions à mon actif dans la vie, trop facile 8).
 

HAHAHAHAHA...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être que tu devrais changer d'amis ??! XD
Répondre
S
C'est surtout qu'on m'a dit que pendant la gastro, y'a rien de mieux que la compote de pommes ^^"
Répondre
L
Oui Katchan, je pense que la Savoie est effectivement: la pomme, le lait et le blé, donc ceci explique cela, mais y'a aussi des myrtilles et des framboises, pourquoi ce choix caddie ??! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé Sentinelle, on a aussi quelques locaux produits d'Alsace par chez nous, je me suis dit qu'il y avait p'tete un partenariat!! XD<br /> <br /> Merci pour le courrier!! #^_^# Mes parents ne me l'ont pas encore renvoyé, mais j'oublie toujours de leur en parler lorsque je les ai au téléphone, faut que je le note ^^""<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi alors, Véro ?! =D (tu devrais prendre exemple sur elle, du coup... ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Weh, et la dernière fois Neptelle j'ai vu sur une étiquette de légumes le logo "de 5 à10 fruits et légumes par jour" alors elle a pas fini la fille au caddie!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Les pommes ça a l'air de tout soigner, c'est fou!! XD (weh, j'y connais rien en pommes ;o;)
Répondre
S
C'est la saison des gastro en ce moment, c'est peut-être pour ça le caddie =p
Répondre
A
C'est normal Lulu !<br /> <br /> Elle prépare ses repas comme on le lui conseille... 5 fruits et légumes par jour !<br /> <br /> Ptet qu'elle n'aime QUE les pommes et les poires :D<br /> <br /> <br /> <br /> (mais ça fait un peu flipper...:p)
Répondre
Publicité